2×1 places (samedi) : Roscella Bay Festival @ La Rochelle 24/09


Fort du succès de sa première édition l’an dernier, le Roscella Bay festival réitère son exercice de style les 23, 24 et 25 septembre prochain, avec une programmation toujours aussi propre, pointue et variée.

}

Durant trois jours, la friche industrielle du Gabut va donc se retrouver envahie par le groove de Secret Value Orchestra, la house expérimentale de Jacques ou encore l’expertise de Marcellus Pittman. Le vendredi soir sera gratuit mais sur invitation ; on aura les oreilles bercées avec Agar Agar en live, dont vous pouvez retrouver l’interview réalisée par Le Type très prochainement, ainsi que Dampa, tandis que les hôtes du Roscella Bay tenteront d’apporter du liant à tout cela avec leur Sandsystem. A noter également la présence de deux évènements en OFF du festival, dont un B2B qui s’annonce très intéressant entre Mr. Mendel et Marcel Vogel. Au-delà d’une programmation très riche et innovante qui oscille entre house, jazz, funk ou synth-pop, le Roscella Bay se démarque par sa démarche éco-responsable (en visant notamment l’objectif zéro déchets par festivaliers) et son envie de vouloir mettre en avant certains créateurs de talents. Une deuxième édition qui s’annonce déjà très alléchante sur le papier, et à laquelle on participera à cœur joie ! Comme le type n’est pas radin il t’offre même deux invitations pour la journée du samedi 24 et celle du vendredi (sur invitation). Pour se faire, il suffit de suivre les instructions ci-dessous.

}

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

 Pour gagner ta place pour la journée du samedi ; like la fanpage du Type et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « RBF 2016  »
(Nom + Prénom + email)

}

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *