Black Bass Festival

Black Bass Festival 2016 : des guitares et de « l’énergie paysanne »


Le 2 et le 3 septembre prochain, le Black Bass Festival investit une fois de plus les marais blayais pour deux soirées très rock. Une troisième édition d’un festival construit à « l’énergie paysanne » selon l’équipe organisatrice.

}

Attachés à l’idée d’un festival terre à terre, le Black Bass va encore miser sur les mêmes ingrédients que les éditions précédentes : une programmation privilégiant la qualité à la quantité, la mise en lumière d’un lieu méconnu et des bénévoles du coin sur-motivés.

Côté artistes, les amateurs de gros rock ne seront pas déçus cette année avec la présence de Nick Oliveri et de son groupe Mondo Generator. C’est d’ailleurs par le Blayais que le groupe de la figure emblématique des Queens of the Stone Age commencera sa tournée européenne.

}

}

Au delà de cette dimension internationale, les organisateurs ont voulu privilégier des artistes du Sud-Ouest comme Inspector CluzoBearded Basterds ou encore JC Satan. Du gros son au programme donc. Cependant, des sonorités plus pop seront les bienvenues au festival avec notamment la présence d’Ariel Ariel ou encore de Be Quiet.

}

}

Pour vous procurer vos places, rendez-vous sur Yuticket ou à Total Heaven (Bordeaux) et à l’espace culturel E.Leclerc (Cars-Blaye).

Page Facebook de l’événement

Le Black Bass Festival est sur Facebook, Twitter, Instagram et Youtube.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *