Carré d’artistes : de l’art contemporain pour tous !


Comme le dit Charles Pépin « […] partout la beauté rendait la vie plus intense, plus ouverte, plus pleine ». C’est une des nombreuses raisons pour lesquelles nous ne pouvons nous passer de beauté, et par conséquent – pour nombre d’entre nous, d’art. Cela, Carré d’artistes l’a bien compris, c’est pourquoi ce réseau de galeries met à notre disposition la beauté qui émane de l’art contemporain au niveau national mais aussi international !

}

Sur Bordeaux, tu trouveras Carré d’artistes rue des Remparts où tu pourras découvrir un choix éclectique d’œuvres contemporaines, toutes ayant leurs particularités ; des trésors uniques et authentiques soigneusement sélectionnés par la galeriste. Bonne nouvelle ! Ces petits trésors ne sont pas réservés qu’aux autres ! Eh oui, Carré d’artistes ayant pour objectif principal de démocratiser l’art contemporain, et donc de le rendre plus accessible, les prix sont adaptés de façons à ce que nous puissions tous profiter des œuvres pour lesquelles nous aurons eu un coup de cœur, afin qu’elles puissent emplir notre quotidien de beauté pour notre plus grand bonheur.oeuvre-d-art-contemporain-acanthes-sigrid-m-abstrait

Le concept te plaît ? Alors, petit conseil : le samedi 18 Juin sera l’occasion rêvée de découvrir cette galerie puisqu’elle te propose une journée où elle se transformera en atelier pour que l’artiste Sigrid.M puisse te présenter son travail et te rencontrer. Amateurs d’art, notez dans votre agenda cette date (clin d’oeil à ceux qui n’ont pas encore trouvé de cadeau pour la fête des papas…) !

Des amoureux d’art contemporain aux simples amateurs, des plus jeunes aux plus âgés, pour un moment de beauté, de découvertes, pour un moment de pause ; prenez le temps de découvrir cette galerie à qui on souhaite de réussir ce défi qu’est la démocratisation de l’art contemporain !

}

Tu retrouveras Carré d’artiste :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *