2×1 places : Laetitia Katapult @ Bootleg 20/02

dans DIVAGATIONS LOCALES

Samedi prochain, c’est le retour des soirées Conduit Auditif au Bootleg. Le Type ayant le coeur sur la main, il a des places à vous faire gagner.

]

Après Ben Verden, c’est au tour d’une femme de prendre les commandes du Bootleg pour cette deuxième soirée Conduit Auditif. Est appelée aux platines le samedi 20 février : Laetitia Katapult.

Elle constitue la moitié du duo Alex & Laetitia. Originaires de Rouen, c’est en 1999 qu’ils décident de partir s’installer à Paris. De fil en aiguille, ils sont devenus un duo incontournable des nuits de la capitale. Ils gèrent une boutique de disques, une agence de booking, organisent des soirées et sont à la tête du label Karat sur lequel on peut retrouver entre autre : Chloé, Mr. Oizo, Krikor, Feadz, Guillaume and the Coutu Dumont, The Mole…Vous l’aurez compris, Laetitia Katapult est sur tous les fronts. Elle possède de plus une très grande culture discographique, ce qui présage une sélection aux petits oignons pour samedi soir ! On retrouvera également Aura1 et les deux membres du duo local Blåck Bøw, les infatigables Lionel Fantomes & Karim Malmö.

Cette soirée sera donc aussi réjouissante pour les jambes qui pourront se défouler que pour les oreilles qui baigneront dans un son de qualité. Le Type a deux places à vous offrir et c’est juste en dessous que ça se passe.

]

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

 Pour gagner des invitations like la fanpage et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « Katapult 20/02 »
(Nom + Prénom + email) 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de DIVAGATIONS LOCALES

Retourner là haut