Le retour à la Vie Sauvage

dans DIVAGATIONS LOCALES/MUSIQUE

Pour la quatrième fois, les sauvages investiront Bourg-sur-Gironde du 12 au 14 juin prochain. Une parenthèse enchantée qui alliera bonne musique et vibes aquitaines.


Loin des gros festivals impersonnels aux allures de beuverie générale, la collection été Vie Sauvage 2015 entend nous préparer à l’été en douceur.

Côté musique, les festivaliers pourront shaker des épaules (et du reste) sur une programmation pointue et fraîche : Barbarossa, Thylacine, Thousand, Forever Pavot… Encore une fois, Vie Sauvage mise sur des talents en route pour un couronnement imminent. Une preuve : l’année 2014 fut l’année de la révélation pour Fakear, au programme de la collection été de la même année.

En plus d’une programmation musicale aux petits soins, les organisateurs n’ignorent pas les besoins primaires de chaque festivalier affamé et assoiffé. C’est pourquoi Belle Campagne et le vin Côte de Bourg seront également de la partie. C’est un peu plus chic qu’un panini accompagné d’une bière tiédasse oui.

Pour parfaire cette petite bulle que s’évertue à créer Vie Sauvage, des activités à la cool rythmeront le week-end : tournoi de football, pétanque et piscine notamment. Le concept-store itinérant Noir Gaazol fera également un stop au festival avec sa sélection léchée et tendance.

Le programme des réjouissances est à retrouver sur le site officiel de Vie Sauvage ainsi que sur la page événement Facebook du festival.

Pour se procurer le précieux sésame, rendez-vous sur les réseaux de distribution habituels (Fnac, Weezevent, Ticketnet et Digitick) et Total Heaven. Tarifs en prévente : 19€ (hors frais de location), 25€ sur place et gratuit pour les moins de 10 ans.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de DIVAGATIONS LOCALES

Retourner là haut