Sur la route du Type #4 – Direction Baleapop

dans MUSIQUE

Au cours du mois de juillet, Le Type s’est accordé un break pour se replier sur lui-même, méditer, recouvrir une alimentation saine – avant l’heure de l’apéro. Mais soyons sérieux…Le Type pète un plomb là ! Il a envie de repartir sur les routes, mourir étouffer dans une tente surchauffée, allumer la fausse en dansant avec des festivaliers un peu barges et prendre des claques dans les oreilles et dans les yeux.

988625_477705658990677_462690371_n

La prochaine étape de son road trip des festivals de l’été vous la connaissez déjà : c’est Baleapop. On vous en a beaucoup parlé l’année dernière tant ce festival a été LA surprise de cette année 2012.
En manque de DJ Set sur la plage, d’expo et de love vibration sous le soleil du Pays-Basque : on ne pouvait pas passer à côté de la 4ème édition ! – en plus il nous reste encore des tokken !

Baleapop a grandit, quitte sa Guéthary natale pour prendre possession de Bidart. Au programme de cette année : on s’évade à La Communale avec Blackmail, Cankun, Etienne Jaumet, Alba Lua et d’autre encore, on fait le mur à La Galerie Hybrid avec Coraline de Chiara, Iouri Camicao, Pipilotti Rist, Raffini & Pugnaire et Claire Trotignon, on danse sur la plage avec Legowelt, Gorbachev, Van off Mart et on mange des Baleaburger ! Tout ça est bien sûr loin d’être exhaustif le collectif Moï Moï et l’agence Nabie vous réservent d’autres belles découvertes.

Ils se sont d’ailleurs mobilisés pour nous réaliser une auto-interview décalée et convivial tout comme l’esprit de ce festival ! Ils vous disent tout et vous donnent la couleur de cette 4ème édition pleins de belles promesses. En attendant, l’équipe du Type est parée avec sa Clio et sa tente 2 seconde. On se retrouve dans trois jours ;)

Baleapop – Sitehttp://www.baleapop.com/
Baleapop – Facebookhttps://www.facebook.com/events/237782623030136/
Billeteriehttp://www.weezevent.com/baleapop-4

2 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de MUSIQUE

Retourner là haut